L'empire des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des mondes

Un empereur pour deux mondes...des conditions de vie horribles et insoutenables...voila le quotidien des habitants de Jigouyin et de Palatine....deux planetes proches et opprimées par un monstre...il est temps de lever la resistance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un empereur pensif

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:32

L'empereur fixait le ciel de par la fenetre de sa chambre..l'un de ses espions lui avait dit que du grabuge avait eu lieu dans le nord de son autre planete...mais que le prince de sang avait reglé la situation...il etait néanmoins inquiet. le gros de ses forces etait en conquete sur une autre planete, et il ne lui restait qu'une armée d'attaque, en plus de ses quatre de defense. Il etait assez inquiet...il fallait qu'il voit Ruki...il ne pouvait pas laisser la situation lui echapper. Non...il avait enfin le pouvoir qu'il desirait. Un pouvoir total...et des subordonnés dociles comme des toutous...c'etait enfin ce qu'il voulait...il y avait consacré sa vie, ce n'etait pas pour tout perdre...il remettrait à plus tard ses avances au père de Meliandra...il l'aurait bientot...et lorsqu'elle le lasserait, il la tuerait...mais cette fille-ci semblait vraiment capable de l'interesser...au diable la consanguinité ! meme si c'etait sa niece, elle etait bien trop belle pour rester libre...
Sortant de ses pensées, il appela son messager personnel, et l'envoya querir le prince de sang du nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:14

A peine il donna cet ordre que le Prince ouvrit la porte de sa demeure, traversa les pièces, laissant derrière lui quelques tâches de sang causés par sa légère plaie à la jambe, son épée puait l'essence et tout le monde su qu'il était dans les parages. D'habitude si propre sur lui, il était trempé, ses cheveux dégoulinaient telles des algues délicate sur son front, Il retira ses gans et les jetta par terre avant d'ouvrir la porte de la chambre de son père. En le voyant, il porta une main a son cou et referma le boutton de sa chemise qu'il avait ouvert lors du trajet jusqu'ici.

-Père...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:57

L'empereur regarda son "petit prince".
-Tu es dans un etat deplorable fils. Quelle est cette histoire de rebellion en ton territoire d'ailleurs...?
Le regard severe. Encore et toujours. Une dureté telle, que les exploits des princes ne trouvaient jamais grâce à ses yeux.


Dernière édition par Empereur-Windy le Sam 22 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:19

Il eut des sueurs froides dans le dos, le regard de son père était toujours quelque chose de difficile a vivre, néanmoins, il avança vers son père et passa la main dans ses cheveux pour en enlever le sur-plus d'eau.

-Je n'ai rien pu faire, ils se sont tous évaporer... Mais j'ai réussis a me déguiser et presque m'infiltrer, ce n'est plus qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:22

Il ne tint meme pas compte de la derniere phrase, et le baffa.
-Tu aurais dû pouvoir tous les tuer. Tu n'es qu'un incapable. Tu n'as pas interet à faillir lors de ton infiltration...j'ai deja été trop clément avec toi.
Il se retira ensuite, ne lui laissant pas le soin de repondre...
L'empereur. Voila ce qu'etait L'empereur.


Dernière édition par Empereur-Windy le Sam 22 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:32

Il resta là dans la pièce, les yeux grands ouvert devant son impuissance. Alors voilà, sa belle gueule était donc la seul chose qui lui servait ? Ce savoir en maniment des épées ne le rendait pas différents, ses sentiments, non plus, ses idées non plus... Il ne rester que l'infiltration, voilà a quoi allaient se résumer les jours qui suivraient. Il s'énerva si violement qu'il découpa en morceaux le meuble le plus proche, et brisa les objets fragile de la pièce... A quoi bon être un "Prince" si il ne se résumait qu'a ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:36

Le messager du debut vint le rechercher.
-Messire...il est temps de rentrer.
Tandis qu'ils circulaient dans les couloirs, ils virent une jeune femme brune, de grands yeux marrons, portant l'epée du combat d'il y a quelques heures. Elle marchait d'un pas vif et haineux. Un homme sortit à cet instant.
-Mais Meliandra ! Il nous promets des terres si grandes ! Et tu deviendrais imperatrice !
La jeune femme se retourna vers l'homme:
-Vous ne pensez vraiment qu'à la fortune vous les nobles ! Vous etes près à me vendre à un monstre...simplement pour etre plus influent...vous me degoutez !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:49

Prince sortait tout juste de la chambre de son père, jamais il n'avait parrut si humain, il vit cette scène et se senti mal a l'aise, ils étaient en plein dans son passage, alors il longea les murs, essaynt d'être le plus discrêt possible pour quitter cette demeure, pourtant à quelques pas d'eux, il regarda la demoiselle avec un silence, il eut l'air de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:52

La jeune fille croisa son regard, et une legere minute, le sien s'emplit d'effroi. Puis elle se rassura. Il ne pouvait pas la reconnaitre. Elle remarqua la marque rouge sur sa joue et soupira. Comment pouvait-on rester aussi servile face à un tel homme..? Elle dissimula son arme pour ne pas qu'il en reconnaisse le pommeau, et, dans sa grande robe rouge pourpre, elle ne se rendit pas compte qu'elle avait stoppé sa marche. Sans doute pour reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:33

Il vint rapidement a elle, et portant une main a la hanche de la demoiselle -et c'est a ce moment que l'on s'inquiète pour sa vie, quand le prince nous touche sans tomber dans les vappes- et avec sa voix de gentlement parfait, la fit avancer vers une autre direction.
-Par là mademoiselle, je vous prit... J'ai a vous parler...
Oh et était-ce monsieur votre père ? Si oui, qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:37

Prise de sueur froide, la jeune femme se raidit, se laissant mener, après que le pere de la demoiselle se soit mis à les suivre. Elle etait decouverte ! elle ne prenait pas assez de precautions ! oh non non non ! ce n'etait pas possible ! il allait la tuer...la faire pendre...ou la faire parler sur l'endroit où elle mettait ses protégés...le silence pesant qu'elle gardait etait assez terrible...on sentait la peur à plein nez...sa peur. où etait son beau courage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:15

Il eut un sourire assez spéciale et comme ils étaient dos au père de la demoiselle, il abaissa son visage vers elle et murmura avec un air assez malsain.
-Tu n'as pas à t'en faire, je ne vais pas tout dévoiler... Je ne suis pas ainsi.

Il tourna la visage vers le père et le gratifia d'un sourire enjoué, ouvrant une porte qui donna sur une vaste pièce emplis de fauteuils agréable, une odeur de violette s'élevait, il les invita a s'installer autour d'une table basse de marbre, alors qu'au passage, il glissa à l'oreille de la demoiselle.
-Mais il va falloir être d'accord avec tout ce que je dis et bien jouer la comédie.

Suite a ses mots, il s'assit dans un siège, déposant son épée à côté de lui, a l'opposé de la miss et croisant les jambe, il s'accouda confortablement. Que pouvait-il donc préparer pour être si fier de lui? Pourtant, la marque rouge sur sa joue avait l'air de lui avoir fait perdre de sa vantardise habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:22

Elle avait poussé un très leger soupir de soulagement lorsqu'il lui avait dit qu'il ne revelerait rien...puis elle s'etait crispée lorsqu'il lui avait dit qu'elle devrait etre d'accord avec chacune de ses paroles...et jouer la comedie...Elle etait raide sur son siege, l'air impassible, mais on sentait une certaine tension si l'on etait habile.
Le pere, quand à lui, saisit sa chance, Avant de s'assoir, il fit une profonde reverence au prince de sang. Il pourrait devenir Influent avec un grand "I" s'il tombait dans les bonnes graces du prince de sang...Il prit place dans un fauteuil, puis, commença à jouer le courtisan. Il prit ensuite une mine attentive et dit:
-Que nous vaut l'honneur de vous parler messire..?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:31

Le Prince est habitué a ce genre d'attitude et trouve cela méprisant, mais là, il avait une idée en tête et joua les personnes flattés. Entrelaçant ses doigts sur ses genoux, il inclina le visage sur le côté, de manière a ne voir que le père, si il la regardait elle, cela perdrait évidement en intensité.
-Je suis navré de vous quérir ainsi, sans vous prévenir, surtout que vous devez être une personne très demandé vu les politesses dont vous me faites part, mais ce que j'avais a vous annoncé devais se faire au plus vite, et comme j'ai surprit votre conversation, je ne pouvais que m'interposer...

A ses mots là, il regarda la demoiselle, avait-elle réussit a comprendre où il voulait en venir dans son jeu
?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:36

La jeune femme eut un instant de surprise...avait-elle bien compris...? non impossible. Cette option là n'etait pas possible. Elle regarda son pere, lui, semblait n'avoir rien compris, meme s'il faisait semblant de tout comprendre. L'homme en effet, ne comprenait pas. Par politesse, il continuait à prendre un air interessé, mais il ne pensait qu'à l'or et a tous les joyaux qu'il obtiendrait bientot...
-Hm...? et quelle est donc cette annonce si importante..?
Peut etre cela etait-il interessant, son esprit de "renard" etait très attentif...que pourrait-il tirer du jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:49

Il se mordit la lèvre et senti ses doigts se crisper. Du calme, pensait-il, ce n'est qu'un gros lard obsédé par son grade. Il sorti donc d'une main, de sa veste humide, un document sous vide qui l'avait protégé de la pluie et l'ouvrit, posant la papier sur la table et un stylo par la même occasion.
-Je voudrai épouser votre fille. Et pour cela, il me faut votre concentement... Et signature.

Il Fit semblant d'être un jeune homme exité à l'idée d'épouser la femme qu'il aime mais il laissa voir a la miss un sourire en coin qui trahissait la suite des choses. Il avait fait évidement exprès, pour que la jeune fille soit prise de panique et perde de la vraisemblance dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:54

Son impassibilité explosa. Elle ouvrit des yeux grands comme des soucoupes, puis le fusilla du regard. Puis observa son pere, on sentait maintenant son affolement dans toute la piece. Meme le pere, s'il avait pensé à autre chose qu'à l'argent, aurait pu le sentir. Mais trop occupé par ce qui se passait, il demanda:
-Combien m'offrez vous pour la main de Meliandra ? elle est jeune, et douée dans beaucoup de domaines...en plus, elle est docile. Enfin...normalement. L'empereur m'a proposé un palais...et des dizaines de millier de pierres precieuses...qu'avez vous à offrir de plus, pour obtenir ma fille ?
La jeune femme eut envie de se lever, et de laisser eclater sa colere. Elle n'etait pas un objet à la fin ! on ne l'achetait pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:03

Prince lui même en fut choqué, comment pouvait-on vendre sa fille en échange de biens matériels ?! Sur ce coup là, son père avait fait fort, mais si il voulait obtenir la fille sans se débarasser du père en suite, ce qui était son plan de départ à la base, il allait devoir faire preuve d'intelligence, car il fallait en même temps mettre en confiance la demoiselle.
Il prit la main de Meliandra et déclara avec une voix calme, alors que son index caressait la peau fine de la miss, il voulait maintenant la calmer, lui montrer qu'avec lui, elle pouvait se reposer sur ce qu'il fesait.

-Je vous aurais volontié dit que je vous proposais son bonheur, un sourire quotidien et que jamais elle ne manquerait de quoi que cela soit... Qu'elle aurait une vie sans problèmes, une vie où elle serait libre d'évoluer ou non à sa guise sans jamais être obligée de quoi que cela soit.... Mais apparemment, les biens matériels sont les plus convoités... Je reçois 50% des biens de la production de mes terres, alors je vous propose un terrain où, a mes frais, vous pourrez construire un palais a votre guise, et 10% de mes chiffres d'affaires, puis si les joyaux vous intéresse, je vous en propose donc plus d'un kilo par mois. Je suis du genre radin, dites vous que c'est un immense effort que je vous fait. Mais je vous laisse le choix, soit des diamants, soit une place social stable.

Il se redressa dans son siège, qu'es ce qu'il détestait devoir payer une vie humaine, rien qu edevoir demander aux parents l'insuportait, cela était pourtant nesseçaire.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:12

La jeune fille fut surprise...il...non...ce n'etait pas possible. Il devait faire semblant...un prince de sang ne pouvait pas etre ainsi. Il ne pouvait pas...les princes de sang etaient encore pire que tous ces nobles verreux...notamment son pere. Un instant, elle eut envie d'y croire...un instant, elle eut envie de croire qu'il etait possible qu'un "toutou de l'empereur" puisse etre doux et gentil...mais elle se rappela les tueries de la forge...perdue, elle fixa en une question silencieuse Ruki...etait-il ce qu'il laissait paraitre à l'instant...?
Le pere se frotta les mains..cette proposition etait bien plus interessante que celle de l'empereur...un palais...et de la fortune tous les mois...malgré tout, il devait faire semblant de reflechir. Oui...sinon, le prince le mepriserait...
-Hm...je ne sais pas...
Au bout d'une dizaine de minutes, il signa. Ne pouvant retenir un sourire avide...
La jeune femme le fusilla du regard. decidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:23

Le prince de la main de la jeune fille qu'il ne tenait pas, était accoudé au fauteuil et se tenait le menton, une fois que le père eut signé, un large sourire vint sur ses lèvres, décidément, les nobles avide de biens était stupide et naïf. Il relâcha doucement la main de Meliandra, et c'est surement à ce moment où il fut délicat qu'elle pu se souvenir, dans la forge, ni enfants ni femmes n'étaient tombés, il n'avait toujours visé que les hommes dans ce genre de moments; sauf elle, mais elle demeurer une chef de rébellion.

-Monsieur, sachez que vous venait de vendre une femme que vous même jugez si talentueuse pour mille fois moins que ce qu'une femme vaut. A voire votre fille elle même comme un bien, il ne vous reste plus qu'a avoir une autre enfant et la vendre a l'empereur, car comme je vient de l'exprimer, vous allez trop vite en besogne et survoler un texte, ce n'est pas lire entre le ligne, pourtant je n'ai pas menti, j'ai bien que je j'en prendrai soin et qu'elle ne manquerai jamais de rien. Mais vous, vous venez de causer votre perte. Dans ce contrat écrit, il n'y a rien qui stipule de biens matériels... Vous êtes encore plus démunie qu'avant de me donner la main de votre fille. Car vous l'aurait comprit, un contrat oral ne compte pas.

Il récupéra le document, le remettant dans sa pochette et invita sa nouvelle fiancé a se lever en tendant vers elle la main, la suite, il le dit tout en la regardant dans les yeux, car cela lui était destiné.

-Comme je ne suis pas réellement un radin et que je comprends dans quel désespoir vous êtes de perdre votre unique enfant, que vous devez aimer, je vous livrerai tout de même des joyeux, mais rien de plus et trè sloin de ce que je vous ai promis.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:20

L'homme ouvrit la bouche de surprise. C...c'etait impossible !
-Rendez moi ce contrat ! rendez le moi ! je change d'avis ! Je ne veux plus qu'elle soit à vous !
Meliandra etait troublée...elle s'en souvenait maintenant...il n'avait touché que des hommes. Jamais d'enfants. Jamais de femmes. Sauf elle...mais bon, elle c'etait bien normal. Se pouvait-il qu'il soit different de l'idée qu'elle s'en faisait...? et ce coup de maitre...qui mettait son pere dans l'embarras..qu'elle appreciait cet instant ! Enfin, elle triomphait contre un pere qui n'avait jamais su l'aimer à sa juste valeur...il lui avait appris des dizaines de choses, certes, mais à chaque instant il lui repetait..."c'est pour que tu plaises aux puissants."...en meme temps...il etait son pere...et elle etait heureuse dans un sens que le prince lui donne quand meme quelque chose...Elle prit sa main et se leva, un regard nouveau pour ce jeune homme qu'elle avait toujours vu avec haine...peut etre qu'en fait...il etait possible de changer...meme si on nous bourrait le crâne dès la naissance...La jeune fille regarda ensuite son pere, puis lui dit:
-Malgré tous vos actes...je vous pardonne père...mais sachez ue vous ne me reverrez plus. Ne vous donnez pas non plus la peine de venir me demander de l'argent...ou d'user de l'influence du prince pour vous faire devenir plus puissant que vous ne l'etes deja...la reponse sera toujours negative.
L'homme semblait surpris. Il semblait en colere aussi.
-T...ta mere n'aurait pas voulu ça !
C'est ce qui fit deborder Meliandra. Elle lacha la main de Ruki et mit une claque retentissante à son pere. On sentait la haine envahir tout son corps.
-Je vous defends de parler de ma mere ! Une femme que vous avez lachement abandonnée lorsqu'elle est tombée gravement malade ! Je vous tiens pour responsable de sa mort !
Elle porta une main à son arme, fulminante.
-P...partez ou je...je...ne saurai pas me retenir plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:01

A ce geste, en la voyant ainsi s'énerver, Ruki senti comme un poids se lever, mais bon sang, que lui prenait-il ? Il ne fallait pas lever la main sur lui, il ne fallait pas lui accorder sa haine ou même sa rage, cet homme était son père, et aussi mauvais qu'il pouvait être, elle ne devait pas lui accorder un geste si significatif qu'une gifle physique. Il vient glisser un bras sur la taille de Melianda, et de l'autre main, retient l'arme de la jeune fille et recula d'un ou deux pas pour l'éloigner de son père.

-Vous ne croyez pas avoir assez fait de dégâts dans la vie de cette jeune fille ? Je ne sais rien de cette histoire, mais ce qui est sur, c'est que je ne veux pas l'entendre de votre bouche. Maintenant, je m'occupe de la vie de votre fille et je ne souhaite en rien votre intervention, si elle venait a accepter de se marier, car je ne la forcerai pas, je vous enverrais une lettre et vous y serez convié, car je n'oublis pas qu'elle est la chaire de votre chaire, tâchez, à votre tour, de ne pas l'oublier...

Ainsi, il relâcha sa jeune fiancé, la sentant calmé, il devrait lui parler après, car il se doute qu'en ce moment, le trouble devait la dominer, il y avait pleins de choses qu'il devait lui expliquer, mais tout cela se ferai en temps voulu, là, il fallait juste l'aider à en finir avec son père.

-Monsieur, veuillez disposer... Ah! Une dernière chose, si vous essayez d'ébruiter cette affaire, je viendrai personnelement m'occuper que votre sommeil soit le plus long possible.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:11

L'homme fut stupefait:
-V...vous n'oseriez pas ! Vous n'avez pas le droit ! J...je vais vous faire arreter !
La jeune femme s'etait calmée..elle remercia Ruki d'un regard, puis, lançant un dernier regard haineux à son pere, elle murmura:
-Vous voyez...? Vos ambitions ont devoré votre vie....
Là dessus, elle prit la main du jeune homme, puis se dirigea verss la sortie. Elle avait besoin d'air...besoin de liberté...et d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:18

Le jeune homme la suivit sans broncher, offrant au père, un dernière sourire assez fier de lui. Puis Quand ils eurent quitté la pièce, il baissa son regard vers leur mains, durant tout ce temps, avoir un contact avec une personne ne l'avait pas rendu malade, était-ce car il avait derrière cela des ambitions assez forte pour qu'il l'oublis ? Ou simplement avait-il comprit qu'un contact tel était pacifiste ?... Il ne la regardait pas trop occupé a surveiller les gens qu'ils croisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:23

C'est à ce moment que le messager personnel de l'empereur apparu. Il reggarda de maniere significative le jeune homme. L'empereur souhaitait voir son fils...deja au courant, il voulait regler ça rapidement...
La jeune femme, quand à elle, avait adopté un air legerement simplet, pour paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un empereur pensif Empty
MessageSujet: Re: Un empereur pensif   Un empereur pensif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un empereur pensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'empereur
» Il faut parler a l'empereur.
» Une baignade en soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des mondes :: Palatine :: Centre du grand continent :: Ville imperiale :: Palais Imperial-
Sauter vers: