L'empire des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des mondes

Un empereur pour deux mondes...des conditions de vie horribles et insoutenables...voila le quotidien des habitants de Jigouyin et de Palatine....deux planetes proches et opprimées par un monstre...il est temps de lever la resistance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il faut parler a l'empereur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Il faut parler a l'empereur. Empty
MessageSujet: Il faut parler a l'empereur.   Il faut parler a l'empereur. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:23

Il s'était installé dans le bureau de son père.. Carrément dessus, mais bon, il avait poussé tout les documents du bureau pour y poser ses fesses. Il tournait dans sa main, un verre en cristal emplis d'un liquide rouge foncé, un vin surement, il le porta enfin a ses lèvres et se fut à ce moment que l'empereur daigna apparaître. Il illumina son visage d'un sourire alors que, sortant de sa veste une copie du document, il le déposa sur le bureau de chêne.

-Mon père, vous voilà enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Il faut parler a l'empereur. Empty
MessageSujet: Re: Il faut parler a l'empereur.   Il faut parler a l'empereur. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:28

L'homme fixa son fils dans un silence glacé. Il prit le document. et avant meme de poser les yeux, affirma quelque chose...les yeux et oreilles de l'empereur etaient partout...ses espions etaient dans tout le chateau...toujours.
-Donnes la moi. Et je saurai me montrer clément quand à ton sort...si tu refuses...tu sais ce qui t'attend Ruki. Je suis capable d'etre très violent...
Un souvenir assaillit le jeune homme...un jour où il avait été particulièrement mauvais à l'escrime, son pere n'avait pas hesité à le blesser gravement pour le punir...qu'en serait-il maintenant ?
L'empereur observa la signature en bas de la feuille, et se promit de tuer cet incapable de noble...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Il faut parler a l'empereur. Empty
MessageSujet: Re: Il faut parler a l'empereur.   Il faut parler a l'empereur. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:38

-Ses deux personnes sont maintenant sous ma protection, aussi particulier que je soit en ma crainte des contacts, j'aime cette femme qui est maintenant la mienne. Et je t'interdit d'espéré ne serait-ce que poser un doigt sur elle. Tu nous avez demander de nous trouver une femme digne de notre rang, c'est ce que j'ai fait. Maintenant, je ne savais pas que tu la désirais, mais bon, ce qui est fait est fait...

Il Senti son coeur tomber, il se douter que dans la suite des évènements ne lui serait pas favorable et qu'il ne pourrait pas imposer son arrogance, il avait beau être doué sur les mots, son père était ce qu'il était et si il avait sauvé cette femme, ce n'était pas pour la perdre si vite. cela serait trop détestable de s'être donné tant de mal pour se la faire prendre par un type comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Il faut parler a l'empereur. Empty
MessageSujet: Re: Il faut parler a l'empereur.   Il faut parler a l'empereur. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:43

L'homme le fusilla du regard. Son regard glacial le fixa un long moment, puis, il repondit:
-Tu as fait ton choix..gardes la. Je te la laisse...mais à partir de maintenant, la premiere erreur que tu feras te coutera cher...à chaque fois, je te blesserai une partie du corps.
Et, sur ces mots, il lui ouvrit une longue estafilade dans le dos. Une douleur cuisante s'empara du jeune homme, tandis que son pere lui murmurait:
-Je te ferai payer ta decision fils...maintenant...hors de ma vue. Car chaque erreur de ton existence à partir de maintenant...sera douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Il faut parler a l'empereur. Empty
MessageSujet: Re: Il faut parler a l'empereur.   Il faut parler a l'empereur. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:53

Il ne pouvait pas se plier, de crainte d'ouvrir la plaie et de sortir de trop grosses doses de sang... Qu'il avait bien fait de ne pas se vêtir de ses plus beaux vêtements ils seraient tachés de sang et cela aurait été embêtant. Pourtant, sa douleur s’amplifia sans qu'il ai a bouger, cela le brûler, il du se faire violence pour se pas se gratter le dos à se l'arracher, sa propre peau lui donnait la sentation d'être une plaque de fer chauffée à rouge.Alors qu'il allait pour repartir, il souriait à son père.
-Ne vous souciez de rien, pour pourrez bientôt, a nouveau décharger vos pultions sadique sur moi.

Il utilisa cette même douleur pour se forcer a utiliser le système d'évaporation pour revenir en sa demeure. Il avait beau être masochiste et ne pas aimé cela, cette douleur lui plaisait autant qu'elle le fesait souffrir...
(Suite au palais du prince~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut parler a l'empereur. Empty
MessageSujet: Re: Il faut parler a l'empereur.   Il faut parler a l'empereur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut parler a l'empereur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des mondes :: Palatine :: Centre du grand continent :: Ville imperiale :: Palais Imperial-
Sauter vers: