L'empire des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des mondes

Un empereur pour deux mondes...des conditions de vie horribles et insoutenables...voila le quotidien des habitants de Jigouyin et de Palatine....deux planetes proches et opprimées par un monstre...il est temps de lever la resistance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'empereur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

L'empereur Empty
MessageSujet: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:32

Joueuse: Alors moi, c'est Anthinéa..j'affectionne tout particulierement mon prenom, que je trouve magnifique et poetique...je suis d'ailleurs une reveuse...poesie, ecriture, chanson, dessin, lecture, ce sont surement mes activités de predilection, avec le pc...et oui, je joue beaucoup, peut etre trop, à l'ordinateur...j'aimerai vivre au japon, et surtout, vivre de mes creations...mais je prends quand meme une assurance en travaillant en cours pour decrocher un bon metier. Je suis brune, aux yeux marrons, et j'ai une honneteté crue et souvent derangeante pour qui la subit...On me dit souvent que je suis trop mature pour mon age, et il est peut etre vrai que je ne fais plus d'enfantillages...Je suis trop serieuse, et je suis souvent bonne comedienne...je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse m'apprecier, et ça, c'est un probleme assez gros...sinon, je laisse la place à mes personnages...
______________________________________________________________________________________

Personnage un: L'empereur (je ne suis pas le modele traditionnel pour lui, car les informations sur lui sont secretes...)

l'empereur est un homme dur et brusque, à l'air severe et surtout..il semble sadique. Il a elevé lui meme les princes de sang pour les rendre durs et sans pitié...eux seuls le voient d'ailleurs en personne, une exception pour sa tueuse personnelle, qu'il voit souvent. L'empereur est un homme malin, qui manipule les gens comme des marionnettes...personne ne le comprend jamais, et il s'en moque eperdument. Son controle absolu sur la noblesse qui ne s'en rend pas compte et sur le peuple qu''il fait travailler nuit et jour sous la menace lui donnent apparement un plaisir cruel...Il est assez grand, et on dit que sous sa cape, il est assez beau...selon certaines rumeurs, il aurait utilisé un Premis pour monter au pouvoir...mais il preparait son coup depuis des années...en effet, bien que personne ne le sache et ne puisse le savoir, il faisait partie des prefets de l'ancienne republique...un seul defaut detruit son visage, c'est une longue cicatrice qui le lui traverse, du front à droite au bas de la joue à gauche. Meme les princes de sang ne connaissent pas la raison d'une telle balafre...Et l'empereur n'en parlera jamais. Il est capable de tenir des informations secretes meme sous la torture, et tous "ses proches" en sont aussi capables. L'empereur manie toute arme capable de faire dess degats et possede un Syl apprivoisé...une terrible arme pour qui sait l'utiliser...ce qui est son cas. Ayant toujours un sabre à sa taille, du coté droit, il l'utilise rarement. mais ce sabre possede un manche totalement en Obsidienne, sa pierre preferée...si vous lui demandez pourquoi, et qu'il ne vous tue pas pour avoir osé lui adresser la parole, vous apprendrez que c'est parce qu'il pense que c'est une pierre qui le represente totalement. Voila un bref resumé de l'empereur...
______________________________________________________________________________________

Personnage 2: Windy

Nom et prénom: De la roche Meliandra /Windy lorsqu'elle se fera connaitre comme revolutionnaire
Age: 19/20 ans
Rang: Noblesse
metier: Elle n'en a aucun.

Originaire de: Palatine

Tics et manies: Elle a tendance à jouer avec son medaillon en Edenia...ou à caresser son Syl apprivoisé...les syl apprivoisés sont très prisés chez les nobles...enfin ceux qui ne veulent pas connaitre l'avenir...

Maniement d'une arme ? si oui, laquelle : Secretement, elle manie les armes blanches...surtout l'epée, qui possede un manche parsemé d'azan, la pierre à la belle couleur bleue...son fourreau est par contre parsemé de chlorophylys...

Pour ou contre l'empereur ? Secretement contre

Caractere: La demoiselle a deux faces...à la cour, elle semble douce et pour l'empereur...elle cache ses connaissances du monde de Jigouyin et n'hesite pas à jouer celle qui veut tout apprendre sur comment opprimer le petit peuple...lorsqu'elle oublie les grandes robes et passe à l'action, elle est du genre reflechit, et etrangement, c'est là qu'elle attire les hommes. Intouchable et libre comme le vent, elle est sans doute la pire ennemie de l'empereur...pour l'instant. Vive et sympathique lorsqu'elle joue la noble ecervellée, elle est plutot froide et dure avec ses ennemis...mais elle semble prete à tout et determinée pour faire passer ses idéaux....elle se battra pour la liberté, quoi qu'il lui en coute. Quitte à y perdre la vie, elle veut reveiller le peuple et faire passer ses idées.

Physique du personnage: Brune, les cheveux mi-longs, un sourire aux levres, des formes genereuses, de grands yeux marrons, cette jeune femme n'a rien à envier à personne...elle s'habille generalement d'une robe de couleur rouge, couleur qu'elle affectionne, ou lorsqu'elle joue la justiciere, elle est vetue de la meme maniere...mais elle porte un masque, qui la fait passer innaperçue partout où elle va, puisque c'est l'une des "tendances" du peuple...qui dissimule son visage, esperant que les princes ne le verront pas...autre chose ? elle est assez grande.

Histoire: Née dans la haute noblesse, Meliandra a appris le maniement des armes et toutes les connaissances possibles de son pere dès son plus jeune age. En effet, lorsqu'elle eut 5 ans, son pere lui enseigna la lecture et l'ecriture, avant de lui faire lire toute l'histoire du monde (selon l'empereur) et tous les traités de philosophie intitulés "la femme parfaite de la cour". En effet, son pere ayant remarqué que la nature avait grandement gaté sa fille, il decida d'y voir des avantages, et la rendit coquette très tot. C'est pour cela que meme en tant que revolutionnaire, elle n'hesite pas à se coiffer et à s'appreter. C'est à l'age de dix ans que la mère de Meliandra, communément appelée Meli', tomba malade. Devenue inutile à l'homme que son père etait et n'ayant pas su lui fournir d'heritier mâle, il la laissa tomber, malgré toutes les supplications de sa fille et ne lui offrit qu'une cremation en guise de funerailles. La jeune femme developpa alors une haine considérable contre son pere, et voyant le meme comportement chez les autres nobles, se mit à tous les hair...le jour de ses quinze ans, après avoir embelli et etre devenue une experte dans le maniement des armes blanches, elle se rendit à Jigouyin en tant que noble pour faire l'acquisition d'un Syl dressé. Ce fut sa premiere rencontre avec le peuple. L'education que son pere avait essayé de lui inculquer qui etait deja fissurée, vola en eclat. En voyant cette miser et l'indifference de son pere face à cela, elle commença à reflechir...son pere lui cedait tout, et elle put revenir de maintes fois dans Jigouyin...Elle entra en possession d'une edenia, et decouvrit une autre utilité à cette pierre...En plus d'etre magnifique et utile en camouflage, elle avait un autre interet qui rejouit la jeune fille. Les années passerent, et avec le temps, son tempérament s'affirma. Finalement, elle devint revolutionnaire accomplie à l'age de 19 ans, et se fit d'ailleurs connaitre sous le nom de Windy.


Dernière édition par Empereur-Windy le Lun 24 Jan - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:44

Créa: Haaaa, enfin, je découvre mon père... >.> ok, je sort.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:10

XDDD baka
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:19

Hannn ! C'est toi sur Yuurei ?!! :O *vient de comprendre, se sent bête*
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:20

XDDDDD et ouiii ! en plus je te l'avais dit XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:31

Ouais mais bon...
Tu sais que j'espérais ne jamais avoir a te parler a vrai dire.. je te trouvais trop présente et cela m'effrayait un peut Oo
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:42

Ah ? alors je ne te parlerai plus XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:44

... SIiiii parle moi ! ToT

PS: je suis déjà accro a ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:46

XDD C'est comme tu veux, mais tu vois ? tu aurais dû me le dire ça ><"
XD deja ? il n'est meme pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:01

Ouais, mais j'ai tellement d'idées que j'en suis trop fan *-*
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:04

XD tant mieux alors ! =D je finirai le centre demain et j'attaquerai Palatine aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:13

Youhou, j'ai hâte ! *-*

J'ai aussi hâte qu'il y est du monde: je veux a tout prix un frère a embêter!~
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:16

XD c'est pas dit que mon forum marche....si ça se trouve, il va jamais marcher...>.<" il faut palatine de toute urgence, parce que ça limite le jeu s'il n'y a que Jigouyin
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:22

Il peut pas marcher si tu n'en fais pas le PUB U_U'
mais bon, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:23

Je sais ça >.< Mais il est pas fini for the time...alors la pub viendra EnSuItE
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:26

U_U il est pas fini, mais on Rp tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:30

Oui...>.< mais imagines que des "nobles" s'inscrivent...sauf s'ils sont en visite là, ils pourront pas agir dans l'endroit où ils sont normalement...c'est à dire Palatine.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:38

... Bah ils feront comme Ruki, ils se travestiront et iront amusé la gallerie ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:39

XD je commencerai la pub demain alors =) sur omd principalement
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:44

Ok, moi aussi j'en parlerai n_n
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:56

Merci chou =D Moi j'ai plus de doll populaire...U_U ah, je peux peut etre utiliser day et makenshi...mouais. je ferai ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 1:03

Bah je suis pas populaire, je vais pas pouvoir beaucoup influencer tu sais ._.' sorry
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 1:24

XD tu es l'un des joueurs qu'on connait forcément...après tu as theo, Kain, sorcy, et peut etre noe et katia...mais ça ça reste à prouver. je suis pas sure >< le mieux, c'etait Lihoa...mais elle est partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 1:34

Euh... Non vu le nombre de personnes qui me parlent, je suis pas connu T-T *Souvent très seul.*
Alors oui, Théodore, Elena, et les autres, ok, eux, ouais... mais moi, oublis Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:07

Héhé, forum casi fini non a 1 ou 2 détails ? Ont ouvre le champagne ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empereur Empty
MessageSujet: Re: L'empereur   L'empereur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des mondes :: Presentations-
Sauter vers: