L'empire des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des mondes

Un empereur pour deux mondes...des conditions de vie horribles et insoutenables...voila le quotidien des habitants de Jigouyin et de Palatine....deux planetes proches et opprimées par un monstre...il est temps de lever la resistance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du grabuge à la forge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Du grabuge à la forge Empty
MessageSujet: Du grabuge à la forge   Du grabuge à la forge I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:01

Toujours dissimulée par son masque, elle entra dans la forge, comme si elle y travaillait et se rendit devant le garde qui la surveillait ce jour là. Elle le soudoya, et, lorsqu'elle hurla sa tyrade, il fit semblant de rien:
-Peuple opprimé ! prends ta liberté ! et viens te revolter avec moi ! arretons la forge ! fichons en l'air les armures en préparation ! N'ayez crainte pour vos familles ! je les protegerai ! Tous avec moi ! POUR LA LIBERTE !!!!
Et, tous les forgerons présents, au grand etonnement de tous, prirent leur souffle et hurlèrent en coeur:
-POUR LA LIBERTE !
Ils stopperent tous ce qu'ils faisaient, et se mirent à detruire les machines, armés des armes forgées.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Du grabuge à la forge Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge à la forge   Du grabuge à la forge I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:25

Il y eut un courant d'air froid en ce lieu, soudain plus sombre, la pièce qui était ocuppé par cette rebellion devint silencieuse un instant et ce fut en cet instant que l'on entendit des cris de douleurs, puis l'on vit des corps tombés, tailladés de toute part a tout les points vitaux, Prince avait fait au plus vite et pour calmer cette manifestation, quelques cadavres seraient une bonne leçon pour commencer a leur montrer leur erreur. Mais sa punition fut d'être couvert du sang des personnes qu'il tuait en traversant la forge, il ne pouvait et voulait aps faire dans la dentelle, il voulait tuer en masse, pour les effrayer et les remettre a leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Du grabuge à la forge Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge à la forge   Du grabuge à la forge I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:28

La jeune femme comprit. Elle sauta de son piedestral et sortit sa propre lame...ce fut sans doute une erreur, mais elle etait si en colere qu'elle n'y preta pas gare. elle bloqua le prince de sang, alors qu'il allait faire une enieme victime. Le fusillant d'un regard haineux elle lui cracha au visage.
-Tu viens de faire des veuves et des orphelins....chien. Je ne te laisserai pas continuer ! tu as entendu ?!
Et elle le toucha dans sa rage à la jambe, le faisant très legerement saigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Du grabuge à la forge Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge à la forge   Du grabuge à la forge I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:38

Prince n'essaya pas de protéger sa jambe, si elle étaient blessé, il s'en occuperait après. Maintenant qu'il n'était plus gêner par sa perruque, ses gestes étaient plus adroit et d'une grande précision, prenant appuye sur sa jambe valide, il renversa de l'autre le couvercle d'un baril d'essence et y enduisant sa lame très rapidement, il brisa une lampe a bougie la plus proche, ce qui enflamma sa lame qui prit une teinte noir. Il avait ainsi assez reculer pour s'exprimer sans craindre une attaque avant la fin de ses phrases.

-Voyons, dans tout cela, c'est toi l'égoïste, tu les a toi même condamnés en leur proposant une rebellion vaine, les gens qui vont périr a partir de ce jour, pour cette raison ce seront Tes Morts, car ils te seront du... Je ne fais pas des orphelins et des veuves, ça, c'est TA volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Du grabuge à la forge Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge à la forge   Du grabuge à la forge I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:44

Elle le fusilla du regard.
-Tu mens ! C'est ta faute à toi ! Tu n'es qu'un lache...tu tues des gens ne sachant pas se battre, tu te caches derriere l'empereur pour te rendre intouchable ! Mais quel genre d'homme est l'empereur ?! Un monstre ? que lui ont-ils fait ?! rien ! Il voulaient simplement vivre heureux ! Comment oses tu verser le sang de gens bien plus nobles que toi et moi ?! Ce n'est pas le rang qui donne une noblesse de coeur admirable ! Loin de là ! Tu ressembles bien à ton empereur de pacotille...quoi qu'il en soit, si je dois me battre seule pour eviter les morts, je le ferai ! Je detruirai l'empire et rendrai sa liberté au peuple opprimé ! Tu entends Noble minable ?! Je te tuerai de mes mains ! De mes mains !
Sa defense etait etrangement imparable malgré sa colere. en fait, c'etait justement elle qui la rendait plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Du grabuge à la forge Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge à la forge   Du grabuge à la forge I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:54

Il fit un moulinet agacé de la main alors que tu parlais.
-Blabala et bla... Tu cris plus que tu ne mords, mais que je saches, tu as jouit toi aussi de ce luxe dans lequel tu t'es developpée, alors pourquoi vouloir donner de faux espoirs a ces gens, de nous deux, qui est le plus mauvais, celui qui les fait travailler, mais qui leur dit les choses tel quelles sont, ou la personnes qui va leur promettre des choses impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Du grabuge à la forge Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge à la forge   Du grabuge à la forge I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:05

Elle sursauta:
-Sais tu seulement qui je suis pour ainsi me juger ? non. Tu ne sais pas...tu ne peux pas savoir...
Elle secoua la tete et fixa un medaillon. Parlant en la langue des resistants, tous la comprirent, excepté le prince. Ils disparurent tous d'un coup, seuls demeurèrent La jeune femme et le prince de sang. La haine circulait dans ses veines...une haine implacable et si dure qu'elle lui donnait de la force...
-J'ai pitié de toi, monstre. Après tout, ce n'est pas de ta faute si tu es assez bête pour croire en l'empereur...
Elle lui lança une pierre embalée.
-J'ai touché cette pierre...mais moi...c'est différent. Tu pourras y lire tout de meme une partie de l'avenir...reflechis y.
Elle traça un signe. un rameau d'olivier..puis disparu. Le prince demeura seul, dans une ville deserte...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Du grabuge à la forge Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge à la forge   Du grabuge à la forge I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:09

... C'était décidé, il devait faire impérativement son rapport a son père, il glissa la pierre dans sa poche et fila a travers la mine une fois sorti, il veti sa cape et traça jusqu'a la demeure de ce dernier. Il se doutait que la sanction pour ne pas avoir su gêrer cette rebellion serait exemplaire... mais bon, cela aviat toujours été ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Du grabuge à la forge Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge à la forge   Du grabuge à la forge I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:12

Le messager arriva d'ailleurs devant le prince.
-L'empereur vous demande...sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Du grabuge à la forge Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge à la forge   Du grabuge à la forge I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:05

-Encore ?!
Il s'indignait, mais s'y rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du grabuge à la forge Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge à la forge   Du grabuge à la forge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du grabuge à la forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des mondes :: Jigouyin :: Nord :: Esröulan :: Octevia :: Forge-
Sauter vers: