L'empire des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des mondes

Un empereur pour deux mondes...des conditions de vie horribles et insoutenables...voila le quotidien des habitants de Jigouyin et de Palatine....deux planetes proches et opprimées par un monstre...il est temps de lever la resistance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mao Lin "La Méduse"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mao Lin
Admin
Mao Lin


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Jigouyin

Mao Lin "La Méduse" Empty
MessageSujet: Mao Lin "La Méduse"   Mao Lin "La Méduse" I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:22

Joueur (optionnel): Comme c'est optionnel, je ne dirais rien, seule l'Admin me connait.
____________________________________________________________________________

Personnage:

Nom et prénom: Mao Lin dite "La Méduse"
Age: 18-19 ans.
Rang: Elle n'en sait rien.
métier: Au service de l'Empereur.

Originaire de: Jigouyin
Tics et manies: Caresser ses serpents lorsqu'elle a une envie.
Maniement d'une arme ? si oui, laquelle : On peut dire que ses serpents et sa main droite sont des armes. Sinon, elle garde une épée sur elle des fois.

Caractère:
Mao est une jeune femme très solitaire, elle ne parle pas beaucoup, sauf si la personne en
question est très intéressante. Elle n'est pas gentille, elle est souvent froide. Par contre, lorsque
quelque chose lui plait, elle affiche toujours un sourire en coin. Allez savoir quoi. Elle est méchante
et pas très sociable, ça lui arrive de siffler comme un serpent lorsqu'elle est fâchée. Mao est
souvent en colère et elle ne pleure jamais. Lorsqu'elle rit, c'est comme un vent glacial à vous coupez le souffle. Elle n'exprime pas sa joie, elle ne sait pas vraiment ce que c'est, elle est vulgaire la plupart du temps et inaccessible. Elle n'aime pas trop chercher les embrouilles, mais quand il faut se battre, elle est toujours la première à fourrer sa tête. Elle déteste qu'on l'appelle Mao Lin, elle veut que ce soit "La Méduse". Elle est joueuse avec les Rois, Empereurs ou Princes.


Physique du personnage:

Mao Lin est une femme "gâtée", elle a des formes très généreuse, se qui accentue son air sérieux et assez monstrueux. Elle a des cheveux noirs et les yeux noirs corbeau. Elle est très grande de taille et elle porte toujours des habits très léger. Elle a toujours un collier avec une sphère blanche, il est précieux pour elle. Ses serpents sont autour d'elle, comme un bouclier. Elle traîne souvent pieds nus, ou à moitié.

Histoire:
Mao Lin est d'origine chinoise. Elle avait déjà l'habitude de se faire humilier par les autres car elle était différente. Toute sa vie fut ainsi. Elle était seule, ses parents l'avaient abandonnés à ses 5 ans. Pour vivre dans son monde, elle devait vaincre, punir, tuer. Tout le monde avaient peur d'elle, ils l'avaient surnommé "La Méduse", oui comme la mythologie. Ses serpents ont beaucoup de venins, en une morsure, ils tuaient déjà les victimes. C'est aussi grâce à cela, qu'elle devint très puissante. En effet, avant de pouvoir vaincre qui que ce soit, La Méduse se faisait battre, frapper par ses "maîtres". Ils étaient très puissants, mais La Méduse les a vaincus. Tous, un par un. Pendant des années, les gens avaient peur d'elle, et cela continue. Ils craignent sa méchanceté et son pouvoir. Maintenant, elle erre partout, dans les villes, les compagnes, les ruelles, les champs. Partout pour continuer de tuer ou simplement pour passer le temps.



Dernière édition par Mao Lin le Sam 22 Jan - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Mao Lin "La Méduse" Empty
MessageSujet: Re: Mao Lin "La Méduse"   Mao Lin "La Méduse" I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:48

Hâte de rencontrer un tel personnage, je suis sur qu'elle va évoluer dans e bon sens et cette idée m'en donne pleeeins d'autres.~
Revenir en haut Aller en bas
Mao Lin
Admin
Mao Lin


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Jigouyin

Mao Lin "La Méduse" Empty
MessageSujet: Re: Mao Lin "La Méduse"   Mao Lin "La Méduse" I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:45

Je te remercie pour ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Mao Lin "La Méduse" Empty
MessageSujet: Re: Mao Lin "La Méduse"   Mao Lin "La Méduse" I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:47

Il faut pas, il est pas hyper développer U_U'
Revenir en haut Aller en bas
Mao Lin
Admin
Mao Lin


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Jigouyin

Mao Lin "La Méduse" Empty
MessageSujet: Re: Mao Lin "La Méduse"   Mao Lin "La Méduse" I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:35

Pourtant, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Mao Lin "La Méduse" Empty
MessageSujet: Re: Mao Lin "La Méduse"   Mao Lin "La Méduse" I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:42

^^' c'est la vérité, il y a tout de même une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Lin
Admin
Mao Lin


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Jigouyin

Mao Lin "La Méduse" Empty
MessageSujet: Re: Mao Lin "La Méduse"   Mao Lin "La Méduse" I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:44

Ahah, je ne pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Mao Lin "La Méduse" Empty
MessageSujet: Re: Mao Lin "La Méduse"   Mao Lin "La Méduse" I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:07

Ne me contredis pas >U<
Revenir en haut Aller en bas
Mao Lin
Admin
Mao Lin


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Jigouyin

Mao Lin "La Méduse" Empty
MessageSujet: Re: Mao Lin "La Méduse"   Mao Lin "La Méduse" I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:08

Je contredis qui je veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Mao Lin "La Méduse" Empty
MessageSujet: Re: Mao Lin "La Méduse"   Mao Lin "La Méduse" I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:13

(Hors sujet >< je t'ai préparé un topic specialement pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Mao Lin
Admin
Mao Lin


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Jigouyin

Mao Lin "La Méduse" Empty
MessageSujet: Re: Mao Lin "La Méduse"   Mao Lin "La Méduse" I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:18

(Oui, j'ai répondu merci =) Désolée, msn a beugué, il veut plus se rallumer)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Mao Lin "La Méduse" Empty
MessageSujet: Re: Mao Lin "La Méduse"   Mao Lin "La Méduse" I_icon_minitimeMar 25 Jan - 16:12

BAM BIM BOUM votre admin très très très en retard n'a pas validé ici non pluuuuuuus (a) ♫ alors je suis venue....VALIDERRRRRR ! vous n'avez rien vu ! je suis à l'heure Wink (Ou PaS xD) Bon bah...

JE VALIDEUH !

(et bienvenue parmis nous....en retard x])
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mao Lin "La Méduse" Empty
MessageSujet: Re: Mao Lin "La Méduse"   Mao Lin "La Méduse" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mao Lin "La Méduse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des mondes :: Presentations-
Sauter vers: