L'empire des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des mondes

Un empereur pour deux mondes...des conditions de vie horribles et insoutenables...voila le quotidien des habitants de Jigouyin et de Palatine....deux planetes proches et opprimées par un monstre...il est temps de lever la resistance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prince Ruki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Prince Ruki. Empty
MessageSujet: Prince Ruki.   Prince Ruki. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:35

Personnage:

Nom et prénom:Ruki
Age: Plus d'une vingtaines d'années.
Rang: Prince de sang, l'un des trois.

Originaire de: Palatine
Tics et manies: Il passe souvent la main dans ses cheveux, soit-disant par nervosité.
Maniement d'une arme ? si oui, laquelle: Tout ce qui touche aux lames: katana, simple épées, c'est tsurement sa passion.

Caractere: Ruki est de se que l'on peut appelé Masochiste, il considère donc souvent que la douleur qu'il inflige aux autres n'est pas si terrible et part donc dans ses pratiques que l'on peut aisément qualifiées de sadique, même si cela est loin d'être ce qui le préoccupe vraiment. Il a souvent l'impression de ne pas être motivé, il ne sourit que quand l'on lui parle de défis ou de ses frères, non qu'il aime ceux-ci, c'est toujours distrayant de les balader un peut de temps en temps et il y prend un réel plaisir. Attaché a sa place de la noblesse, il ne supporte pas qu'on puisse le toucher, l'effleurer -tendances agoraphobe presque réelles- et cela le met dans une fureur colossale si l'on ose toucher a même sa peau, ses vêtements, vous aurez le droit a vous faire remettre a votre place, mais ses cheveux, alors là, vous pouvez être sur que vous trépasserez de sa lame... Sauf si vous êtes un de ces frères. Mais cela est encore une autre histoire...

Physique du personnage: Il a des cheveux courts et noir pourtant, il a deux mèches longues et blanches partant de la nuque et allant au devant de lui, et oui, c'est sa couleur naturelle et non pas des rajouts. Il a une peau pâle qu'il s'efforce de garder avec le plus grand soin, y étant attaché. Il est souvent vêtu de vêtements sombre orné de dentelles ce qui donne la sensation d'avoir une silhouette très fine, les rares fois ou nous le verrons en blanc, c'est lors de ses cours d'escrimes ou en tenue de nuit. Il aime beaucoup se déguiser et en ses circonstances, il est prêt a se vêtir de n'importe quel habit.

Histoire: Enfant, Ruki passait beaucoup de temps a étudier, privilégiant cela a toute forme de loisir, l'élève model comme qui dirait, pourtant un jour, dans la cour, il vit un de ses frère prendre un cour d'escrime, se fut le coup de foudre pour cet art, il lâcha rapidement les études pour s'y consacrer entièrement, on ne le voyait jamais dans une arme blanche et longue, même a côté de sa couche, il y en avait une, aujourd'hui encore, il a gardé cette manie.
A l'adolescence, il aurait rêvé être une femme et s'est souvent habillé en soubrette ou en lady, au début, cela faisait pitié, mais aujourd'hui, il est passé maître en l'art du déguisement aussi bien féminin que masculin et cela est sa seconde fièreté, pourtant, encore et toujours, il gardé une arme, mais pour des raison d'estétique, il la garder dans ses longues bottes et ce n'était qu'un petit katana pas bien long.
On ne peux pas dire grand chose de plus de sa vie, tout ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Prince Ruki. Empty
MessageSujet: Re: Prince Ruki.   Prince Ruki. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:35

Joueur:

J'ai un prénom mixte que je déteste, alors appelez moi Haine (a prononcer a la japonaise, par pitié).
J'ai quinze ans, et j'habite dans le Sud de la France, a Montpellier.
Je suis visual kei (vois le groupe Versailles, mais en moins exagéré) goth, et je suis fan des mangas, je les collectionne si je puis dire. Normalement, je suis a presque toute les japan du sud de la France, vous pourrez me voir aux japan-sud, japan-sun, japan-nîmes et japan matsuri.
Je fais du RPG depuis deux ans, et j'ai beau être jeune, je me débrouille pas mal même si vous verrez que mes perso sont assez tordu, mais j'essaye de faire en sorte de faire des réponses développées même si parfois, vous les verraient baclées, mais c'est le temps de me mettre dans le bain si je puis dire... >.>
Je suis accros a mon PC et quand je ne suis pas connecter le week-end, dites vous que je suis en état de stress de ne pouvoir toucher un clavier.
Sinon je lis beaucoup et je suis fan d'Amélie Nothombe, surtout Le journal d'hirondelle qui est tordu a souhait...

Bon, je ne vois pas ce que je peux dire de plus...

Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Prince Ruki. Empty
MessageSujet: Re: Prince Ruki.   Prince Ruki. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 16:08

(Quelle nulle je fais U_U) J'ai oublié de valider les presentations >< Alors, je te valide haut-la-main =D et bienvenue (en retard XDD) Peut etre que j'irai a la japan-nimes avec mon grand frere ^^" enfin rien n'est sûr...U_U m'enfin, je dis ça comme ça XD je serai au stand des bds de collection americaines, il aide là bbas, et comme je suis assez impressionnée par la foule...xD ok silence U_U

BON JE VALIDE =)
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Prince Ruki. Empty
MessageSujet: Re: Prince Ruki.   Prince Ruki. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Ruki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des mondes :: Presentations-
Sauter vers: