L'empire des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des mondes

Un empereur pour deux mondes...des conditions de vie horribles et insoutenables...voila le quotidien des habitants de Jigouyin et de Palatine....deux planetes proches et opprimées par un monstre...il est temps de lever la resistance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La capitale silencieuse.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

La capitale silencieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capitale silencieuse.   La capitale silencieuse. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:10

La jeune fille lui sourit, visiblement ennuyée par la reponse qu'elle allait devoir lui donner (au sens embetée)
-Le couvre-feu vient de tomber...il faudra attendre mon retour ici...je ne peux pas rester...tu es nouvelle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Mao Lin
Admin
Mao Lin


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Jigouyin

La capitale silencieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capitale silencieuse.   La capitale silencieuse. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:14

Nouvelle ? Bien sûr que non, Eh bien, cette jeune femme ne l'avait pas reconnu. Surement par l'abscence des serpents. Quoi qu'il en soit, elle voulait la défier. Elle doit par contre ne pas utiliser sa main droite, seul le sabre en bois. Sinon, elle serait démasquée. Heureusement, elle a enrouler son bras d'un long bandage pour cacher les marques.

Oui. C'est ça, je suis nouvelle. Je t'attendrais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

La capitale silencieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capitale silencieuse.   La capitale silencieuse. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:16

Un sourire doux aux levres, elle lui tapa l'epaule et parti dans l'enchevetrement de ruelles de newali...disparaissant, pour cette nuit, tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Mao Lin
Admin
Mao Lin


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Jigouyin

La capitale silencieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capitale silencieuse.   La capitale silencieuse. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:21

Son sourire en coin apparaît sur son visage. Voilà qui promet. Elle se demande si elle va réussir à la battre. Vraiment hâte de ce combat, elle disparu, sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

La capitale silencieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capitale silencieuse.   La capitale silencieuse. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:46

Le Prince sauta sur le dos de Mao Lin, même si ses pieds sautés toujours le sol en fait cela ressemblait plus a un choc, il l'avait enlacé, il la connaissait assez bien pour lui permettre un tel contact, il posa son visage dans le cou de cette dernière et déclara d'une voix aussi sombre que ses cheveux:

-Des choses interessantes ma chère ? Tu es eu les mêmes conclusions que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Mao Lin
Admin
Mao Lin


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Jigouyin

La capitale silencieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capitale silencieuse.   La capitale silencieuse. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:40

Elle ne fut pas surprise par la réaction du Prince, elle savait comment il était. Assez loin du peuple pour ne pas être démasqué, elle retira son chouchou pour laisser libres ses cheveux. Elle adore jouer avec les Nobles, on ne sait pas pourquoi.

Oh mon Petit Prince! Te voilà donc enfin. Tu es très mignon en petite filles en longue tresse.


Elle rit froidement, et poursuivi ses paroles avec un sourire en coin.

Oui, je trouve que la petite commando est très forte. Méfies-toi d'elle au cas où.

Elle caressa la tête d'un serpent qui était à côté de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

La capitale silencieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capitale silencieuse.   La capitale silencieuse. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:56

Il parlait en efleurant de ses lèvres le cou de Mao Lin, il avait eu une peur pas possible, peur que se faire démasquer, peur que sa perruque tombe et cela l'avait tant effrayer que ses mains avaient tremblaient et l'avait fait perdre de la précision dans ses attaques. Il aurait du mal a renouveler l'expérience.
-Tu veux rentrer avec moi ? Tu te choisira une chambre, ce n'est pas cela qui manque.

En vérité, il ne voulait pas se retrouver seul après tant d'émotions et de la compagnie ne lui ferai pas de mal. Il passa une main dans une de ses mèches blanches après s'être écarté de Mao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La capitale silencieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capitale silencieuse.   La capitale silencieuse. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La capitale silencieuse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des mondes :: Jigouyin :: Nord :: Nankivir :: Newali :: La taverne-
Sauter vers: