L'empire des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des mondes

Un empereur pour deux mondes...des conditions de vie horribles et insoutenables...voila le quotidien des habitants de Jigouyin et de Palatine....deux planetes proches et opprimées par un monstre...il est temps de lever la resistance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akodo Terral [Incomplet]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terral




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

Akodo Terral [Incomplet] Empty
MessageSujet: Akodo Terral [Incomplet]   Akodo Terral [Incomplet] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:38

Personnage : Terral
____________________________________________________________________________________

Nom et prénom : Akodo Terral
Age : 25
Rang : Noblesse
métier : Bushi (guerrier)

Originaire de: Palatine

Tics et manies : Aiguise son épée quand il ne fait rien
Maniement d'une arme ? si oui, laquelle : Katana au pommeaux aux couleurs jaune et orange.
Pour ou contre l'empereur ?

Caractère : Neutre de nature, Terral est juste et cherche toujours le meilleur moyen pour régler les petite dispute et les autre affaires où se battre n'est pas une obligation. Il pense que la force n'est pas la seule solution aux problèmes. Calme, il est aussi capable de garder son sang-froid quand il le faut. Terral est aussi serviable et cherchera toujours à aider son prochains, quelque soit son passé.

Physique du personnage : Grand, svelte et muscler Terral arbore des cheveux brun clairs ses cheveux sont coiffée de façon anarchique telle une petite crinière de lion. Sur son cotée pend un katana d'apparence jeune et récent mais qui est en faite l'arme de la famille Akodo, une arme ancienne, tellement ancienne que l'ont oubli son origine. D'après la légende cette épée viendrait d'un pays fort loin.

Histoire : [A compléter]


Dernière édition par Terral le Ven 11 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Akodo Terral [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Akodo Terral [Incomplet]   Akodo Terral [Incomplet] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:41

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est dommage que ce ne soit pas fini, on reste sur sa faim T-T
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Akodo Terral [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Akodo Terral [Incomplet]   Akodo Terral [Incomplet] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 0:06

C'est vrai en plus =O mais je m'inquiete pas x) je sais à quel point tu es doué pour rp, j'ai juste hate de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Akodo Terral [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Akodo Terral [Incomplet]   Akodo Terral [Incomplet] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 0:13

è__é on connait des gens que je connais pas et ça me stress, je sent que je vais me faire moins présent moi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Akodo Terral [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Akodo Terral [Incomplet]   Akodo Terral [Incomplet] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 0:48

Naoooon, restes éOè...je l'ai rencontré sur vuvu, personne ne le connait à part moi =/
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Terral




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

Akodo Terral [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Akodo Terral [Incomplet]   Akodo Terral [Incomplet] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:23

Désoler mais en ce moment je manque pas mal de temps ^^' Mais quand je peut je met à jour mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Akodo Terral [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Akodo Terral [Incomplet]   Akodo Terral [Incomplet] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:46

Pas de soucis, moi j'ai que cette semaine mes connections si régulières sont exceptionnelles ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akodo Terral [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Akodo Terral [Incomplet]   Akodo Terral [Incomplet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akodo Terral [Incomplet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des mondes :: Presentations-
Sauter vers: