L'empire des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des mondes

Un empereur pour deux mondes...des conditions de vie horribles et insoutenables...voila le quotidien des habitants de Jigouyin et de Palatine....deux planetes proches et opprimées par un monstre...il est temps de lever la resistance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "She" is back.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

"She" is back. Empty
MessageSujet: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 15:48

Vous l'avez sans doute vue, c'est ma phrase perso' sur msn...peut etre que certains n'ont pas compris. alors j'explique. Je vais surement repartir dès demain pour une durée indeterminée...quelques heures ? quelques jours ? je n'en sais rien. Le forum est toujours actif. Il n'a pas forcément besoin de moi pour "vivre". Alors je compte sur vous, pour y jouer meme si je ne suis plus là. mon depart n'est pas encore sûr toutefois. j'annonce juste, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Mao Lin
Admin
Mao Lin


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Jigouyin

"She" is back. Empty
MessageSujet: Re: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:29

Anthinéa, si tu pars, tu vas beaucoup me manquer, je ne supporte pas que tu repartes là-bas. Loin de toi, c'est comme la planète sans soleil. On a besoin du soleil pour vivre comme moi j'ai besoin de toi. Mais tu le sais hein ? Tu vas guérir, c'est o-bli-gé. Je t'aime tellement, je veux pas que tu sois mal en point ou déprimée ou encore triste. Je suis là pour toi, après tout c'est ça les amis hein ? Tu vois tout ce que je dis ? Alors que tu vas juste à l'hôpital, mais c'est trop dur, on le sait très bien. Je t'aime mille fois, de tout mon cœur et mon âme. "For ever".
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

"She" is back. Empty
MessageSujet: Re: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:34

Merci...tout ce que tu me diis me fait tellement plaisir...j'en ai les larmes aux yeux...tu vas atrocement me manquer...franchement, tu es la meilleure puce, tu as interet de prendre soin de toi si je pars. Si ce n'est pas le cas...tant mieux. En tout cas, je te nomme moderatrice du forum, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Mao Lin
Admin
Mao Lin


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Jigouyin

"She" is back. Empty
MessageSujet: Re: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:38

Fais ce que tu veux ma poupoule.

Tout ça est la vérité. Et si je suis la meilleure, c'est grâce à toi. Tu as toujours été là, je ne fais que ma part aussi. Et puis ne dis pas ça, tu ne partiras pas, tu m'as promis qu'on vivra ensemble au Japon, c'est une promesse n'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

"She" is back. Empty
MessageSujet: Re: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:39

OUi...c'est vrai. Alors je me battrai =) et je vaincrai. Et on fera les folles au japon, on s'eclatera comme jamais, c'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Mao Lin
Admin
Mao Lin


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Jigouyin

"She" is back. Empty
MessageSujet: Re: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:41

On fera pire que les folles au Japon, on va s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

"She" is back. Empty
MessageSujet: Re: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:44

XD c'est O-BLI-GE !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Mao Lin
Admin
Mao Lin


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Jigouyin

"She" is back. Empty
MessageSujet: Re: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:47

Après, on fera le tour du monde ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

"She" is back. Empty
MessageSujet: Re: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:03

Ouiii OUiii ! Ce sera magique ! on visitera toutes les villes, on aidera les gens pauvres, et on verra des nouvelles cultures ! (et on mangera des supers plats *.* -chut mon estomac XD-)
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Mao Lin
Admin
Mao Lin


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Jigouyin

"She" is back. Empty
MessageSujet: Re: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:07

(J'ai faim aussi XD)
Humm.. Nourritures... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

"She" is back. Empty
MessageSujet: Re: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:08

(mdr ! XDDD)
Tu imagines ? *o* ce sera trop trop top classe
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Mei Wen Yu
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2011

"She" is back. Empty
MessageSujet: Re: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 23:01

J'aurais aimée écrire quelque chose de long, histoire de ne pas faire un truc tout froid, tout nul, mais à quoi bon sert d'ecrire un pavé alors que l'on a des mots courts pour décrire ce qu'on ressent?
Tu vas me manquer, c'est sûr... Je pense que j'aurais du mal à rp, sans toi. Non pas par ce que les autres ne savent pas le faire... Mais bon. Je ne vais pas continuer à écrire des choses depourvues de tout sens, cette fois, je vais être brève...
Tu vas me manquer, courage Onee-chan é.è 
You are the best =3
[ j'casse tout votre délire là T.T Désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

"She" is back. Empty
MessageSujet: Re: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 16:03

Ton message a faillit me faire pleurer ma puce...C'est si gentil...vous etes des anges...mais par chance, Je vais avoir un traitement envoyé ici directement...^^" je ne pars plus ♥ *contente* La chieuse reste x) Mais...plus de sucreries pour la gourmande que je suis, plus de trucs salés non plus T^T OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! xD Plus....de gateaux...plus....de nutella...plus...de cookies...plus...de chocolat...OUIIN XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Mei Wen Yu
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2011

"She" is back. Empty
MessageSujet: Re: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:13

Plus de nutella... Mais comment survivre, sans nutella?! Moi, en deux jours, ch'uis dead sans Mr. N! (je dis "N" pour faire "styyyle", pour les incultes: c'est Monsieur Nutella! =3 #zbaf#)
Je suis contente que tu restes, ma onee-chan =D très contente =)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

"She" is back. Empty
MessageSujet: Re: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:28

Moi aussiii ! SANS VOUS JE SUIS RIIIIEEEEEN ! >< Il va falloir me donner du courage par contre XDDD
plus rien de bon à manger U_U meme plus de pain >< ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Mei Wen Yu
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2011

"She" is back. Empty
MessageSujet: Re: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:33

*sort une pancarte avec marquée "courage Onee-chan"* COURAGE! Tu vas y arriver! èWé
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

"She" is back. Empty
MessageSujet: Re: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:44

*Se tappe une méga incrute, avec une pancarte plus petite*
Oui, on est tous avec toi ! >O<
...
*Remet sa pancarte a l'endroit et sort.*
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

"She" is back. Empty
MessageSujet: Re: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:54

XD merciiii
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





"She" is back. Empty
MessageSujet: Re: "She" is back.   "She" is back. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"She" is back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des mondes :: Hors rp :: Flood-world-
Sauter vers: