L'empire des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des mondes

Un empereur pour deux mondes...des conditions de vie horribles et insoutenables...voila le quotidien des habitants de Jigouyin et de Palatine....deux planetes proches et opprimées par un monstre...il est temps de lever la resistance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un besoin d'air.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:46

Elle apparu dans le palais...assez desorientée car ne connaissant pas le lieu, elle déambula dans les longs couloirs du palais et fini par trouver sa chambre...elle y entra, et se dirigea directement sur le balcon, où elle s'accouda, respirant l'air frais et revigorant de l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:59

Alors qu'elle profitait de cet air frais en dehors de la pièce assez sombre, un bruit de décharge électrique se fit entendre dans la chambre, le Prince apparut sur le dos, sur le lit. En cette position, cela serait plus simple de cacher l'estafilade en son dos, il regarda Melianda et se força a sourire, alors qu'il força sur ses bras pour se redresser un peut, il eut un mal de chien a retenir un cri de douleur, maintenant, il priait pour une seule chose, que le sang ne se répande pas sur les draps et ne trahisse pas sa blessures.
-Me revoilà, lady...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:09

Elle lui sourit legerement...si une seule goutte de sang coulait, elle le verrait. sur son epaule se trouvait Sky, son Syl apprivoisé, montrant une grande richesse dans sa famille. Elle le caressait, en douceur, et, au contraire des syls habituels, qui etaient habitués à devorer les humains, lui...semblait ravi. Elle sentit quand meme qu'il allait mal...et s'approcha de lui.
-Quelque chose ne va pas..?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:18

Il eut une sorte de petit soupire agacé, il allait devoir lui faire croire qu'il s'étaient un peut disputer, mais sans plus. Il tendit la main, l'invitant a venir s'assoir a côté de lui, il devait continuer a parler avec elle un moment; puis il lui proposerai quelque chose qui pourrait la faire sortir, il en profiterai pour mettre une bande très rapidement.
-Oh, on s'est un peut disputer, père-fils, rien de bien spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:33

Elle n'y croyait pas.
-Ah...je vois...mais...l'empereur a forcément reagit...que vous a t-il fait ?
Le Syl S'affola. L'odeur du sang le derangeait...il ne fallait pas le mettre trop près de quelqu'un en sang...Meliandra s'en rendit compte. elle le calma directement en sortant d'une pochette un morceau de viande...
-Montrez moi votre blessure. De suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:39

Maudit animal, comment avait-il pu briser ses efforts de dissimulation, Prince pivota pour être face a la demoiselle et en fesant une roulade en arrière, se retrouva dos a la porte de sorti. La grande tache de sang qu'il avait laissé trahissait les dégâts, mais jamais on ne s'était occupé de lui, et il ne voyait pas pourquoi cela devrait changer. De plus, elle avait beau être sa promise, elle en rester une chef de rébellion, et meêm si elle lu iparaissait, gentille et tout et tou, il ne pouvais pas oublier son expérience concidérable en la maniment de l'épée de bois... et te l'épeau tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:05

Elle soupira. Quel idiot...elle deposa Sky et lui redonna de la viande. et avant qu'il ne puisse reagir, elle dechira son haut, laissant ainsi apparaitre la plaie, et tout en sortant des bandes et une sorte d'essence de plantes, elle mouilla un morceau d'etoffe et le passa sur la plaie.
-Ca va piquer un peu...
Elle nettoya ainsi avec douceur la plaie. Elle ne pouvait pas le laisser avec une telle blessure sans reagir. c'etait comme condamner quelqu'un. Et ça...jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:13

Il se mordait la lèvre en sentant le produit sur son dos, il du avouer qu'elle était douce et s'y prenait bien. Mais même si c'était le sens du devoir, il devait être une des personnes dont elle souhaitait se débarasser, s'était obligé. alors pourquoi perdait-elle son temps a le soigner alors qu'elle pouvait s'en débarasser rapidement..
-T'es étrange toi...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:19

Elle esquissa un sourire.
-Peut etre...mais tu as su faire preuve de coeur...alors...tant que tu ne refera rien de mal...saches que je te considererai comme un allié...après tout...l'empereur te fait du mal à toi aussi...
Après avoir fini de desinfecter la plaie, elle sortit de quoi le bander. Et fit un bandage d'une main experte...on sentait l'habitude et la douceur dans ses gestes. rapidement, elle finit le bandage, puis esquissa un sourire. Elle l'avais tutoyé...mais cette fois, non par haine...simplement par habitude...comme s'il avait fait partie du peuple, de ses alliés. Et etrangement, elle etait deja au courant pour l'enfant qu'il avait aidé...Elle aussi avait "des oreilles et des yeux" partout...
-Tu vois ? c'est mieux comme ça non...?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:44

Il attendit un instant, puis se senti en confiance et donc, pour seul vêtement en haut que ses bandages, il la prit dans ses bras, enfuissant son visage dans ses cheveux noir les respirant doucement. Enfin il pouvait sentir qu'une personne serait là pour autre motivation que ses biens ou pour un ordre, il fut bien...
-Je ne vais pas t'épouser, tu es libre, mais comme je l'ai fait croire a mon père, si un jour tu te mari, mais cela dans la plus grande discrétion je te prit.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:54

Elle sembla surprise...puis, tout doucement, en faisant attention à ne pas appuyer sur sa blessure, elle le serra contre elle, en douceur...Tout bas elle murmura quelque chose qu'elle n'aurait jamais dit à un prince de sang quelques heures avant..:
-Rejoins la resistance...viens avec moi...Je ne peux pas te laisser seul face à la colere de l'empereur...je ne partirai pas en te laissant...
Ses paroles auraient semblées etranges à quiconque ne connaissait pas la situation...meme pour le prince, cela pouvait sembler etrange qu'elle, une resistante, lui propose à lui, un prince, de la rejoindre...


Dernière édition par Empereur-Windy le Dim 23 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:03

-Tu ne te rends pas compte... Si je fais cela, l'empereur nous enverra ces armées et nous n'auront réellement aucun espoirs, il te faut des gens mieux entrainé que cela....Et quand tu auras une petite armée de résistant bien entrainer, je me déciderai surement a te rejoindre, pour le moment, je n'ai pas le choix et toi non plus. Je pourrais te couvrir pour tes faits et même essayer de te prévenirs de quelques choses, mais en tant que fils de l'empereur et de Prince, je dois maintenir ma place... Et si tu n'es pas assez vigilante à ce que je dirai ou ferai, des gens mourront, surement de ma lame, mais ce peut de nombre, ce sera le huitième de ce que mon père ferai si je n'obéissait pas... et encore, je suis doux sur les chiffres.

Il la lâcha et se recula, se forçant a un peut sourire, il renfila une chemise en soie blanche qui glissa sur ses épaule avant qu'il n'entrepris de la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:08

Elle soupira. Les positions...toujours les positions...Elle fixa le prince, puis, sur un ton doux, elle murmura: Le jour où la resistance sera assez forte...je serai là, en temps que Windy...je viendrai te chercher. Je te le promets...
Puis, sur un ton assez gené, elle ajouta:
-La niece de l'empereur ne peut decemment pas disparaitre sans laisser de traces...alors...est ce ue je peux...rester ici en tant que Meliandra...?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:21

-Bien évidement, que tu peux rester... Il n'y a aucun soucis, c'est bien assez grand ici pour que tu puisses choisir ou dormir, ou lire, manger et autre. Par contre, les domestiques rapportent tout a mon père, alors évite de préparer tes plans autre part que dans ma chambre...

Il regarda autour de lui, quel con, il avait oublié une de ses épées chez son père... Bon, il y retournerai plus tard surement, mais cela l'emmbêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:35

Elle hocha la tete. Au fond...il etait humain. Il n'etait pas un simple tout sans pensées propres...son Syl revint sur son epaule, rassasié qu'il etait. La jeune femme esquissa un sourire. elle le caressa directement...puis s'assit sur le lit, ne se genant pas. Elle sortit une brosse de son sac et commença a se coiffer, comme toute demoiselle du peuple...à la différence qu'elle etait une noble...elle fixa simplement l'horizon, tout en montant sa chevelure si sombre en un chignon très reussit. Elle l'agrémenta de quelques joyaux...on aurait dit une veritable noble...Meliandra plutot que Windy. sortant de son sac une autre robe, celle ci etait d'un bleu magnifique...murmurant pour elle meme, elle dit:
-Je la mettrai plus tard...
On sentait la jeune fille de la cour ainsi que l'education qu'on donnait à cette meme cour...On voyait aussi pourquoi l'empereur s'etait interessé à elle...car tout d'abord, elle avait du repondant...ensuite, elle etait vraiment belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 21:33

Le Prince quitta la pièce pour allez se défouler a la salle d'armes, bon sang, il ne saivait lui même plus dans quel camps il était... tout était si flou, et pourtant si vide. Il se sentait mal, même si il avait perdu du sang, il ne savais que ce n'était pas a cause de cela; mais plus a cause de ses souvenirs, celui d'une petite fille dont il avait dispensé de travaux pour un bon moment, que ce soit l'image de ses frères qui si méchants avaient-ils étaient avec lui, étaient loin d'être réellement différent de lui... A ce propos ceux ci commençaient à lui manquer. Leur voyage était-il si long ? Combien de temps encore serait-ils absent ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:07

La jeune femme se deshabilla, devoilant un tatouage magnifique descendant jusqu'au bas du dos...Elle soupira en l'appercevant..ce symbole etait celui de l'empereur...elle soupira. Jamais elle ne parlerait de ça a personne...Elle s'habilla, et fixa le ciel...un ciel nuageux....encore et toujours...elle sortit, se baladant comme elle pouvait dans le palais...les idées ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:48

Il posait un regard affolé sur tout ce qui l'entourait, non il ne pouvait pas prendre le risque de tout perdre, puis trop de vie s'étaient envolées sous sa lame, on ne pouvait plus faire marche arrière après tant de massacre, non, décidément, il serait ignoble jusqu'au bout. Alors serrant son poings appuyé contre un mur, il se redressa et reprit son chemin. Ses pas au contraire de son habitude, furent lourd, rendu sombre par la fatigue et les idées noirs, des songes trop pensés, ou simplement trop calculé. Il devait laisser les choses couler, il s'en occuperait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 0:26

La jeune femme marchait Doucement dans le palais, elle admirait l'architecture...meme si tout etait sombre...elle observa tout le lieu, toujours vetue de sa robe bleue, puis finit par retourner dans la chambre, où elle se coucha pour observer le plafond et penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Ruki

Ruki


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:38

Au final, Prince Ruki décida de vêtir sa tenue blanche, celle qui enfile spécialement pour l'escrime, rien a voir avec cette tenue, "serre-couilles" que mettre ceux qui s'entrainent -il ne supportait pas ce genre de tenues- mais plus une tenue soft du genre chemise a manches serraient et jean en tissus blanc. Il pouvait y allez pied nue, la salle était recouverte d'un tapis de mousse beige, autant précisé qu'il avait reçu tant de coups, que la mousse était réparti un peut partout, tel un bain moussant.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:57

La jeune fille fixa un long moment le plafond, puis finit par s'endormir...Oubliant un instant toutes ses obligations, oubliant son titre et ses choix, elle reva...de paix. C'est ainsi qu'elle dormit plusieurs heures, un silence doux planait dans la salle, elle etait calme et sereine...et etrangement, chez son "ennemi", elle se sentait en securité...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air.   Un besoin d'air. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin d'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des mondes :: Jigouyin :: Nord :: Esröulan :: Piseïa :: Palais du Prince de sang du Nord-
Sauter vers: