L'empire des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des mondes

Un empereur pour deux mondes...des conditions de vie horribles et insoutenables...voila le quotidien des habitants de Jigouyin et de Palatine....deux planetes proches et opprimées par un monstre...il est temps de lever la resistance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Histoire des mondes en bref

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur-Windy
Admin
Empereur-Windy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011

Histoire des mondes en bref Empty
MessageSujet: Histoire des mondes en bref   Histoire des mondes en bref I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:21

"Vous voici plongés dans l'histoire des deux mondes...marqués par la prospérité, puis la montée au pouvoir de notre empereur, puis enfin la guerre...ces deux mondes sont aujourd'hui un meme empire...un empire affamé de conquetes...un empire dur et totalitaire....

Je vais vous parler de ces deux mondes...Jigouyin et Palatine...Deux mondes merveilleux...enfin...cela n'est aujourd'hui plus le cas...
Quittez la terre pour rejoindre ces mondes...vivez parmis le peuple, la famine et la misere...goutez aux maladies sans medecins...vivez l'enfer. Il n'y a qu'ainsi que vous pourrez nous juger...nous qui ne sommes pour les nobles que des moins que rien...de simples Tariasis à lait...et cela...dans les deux mondes....
et si je vous parlais des mondes...? commençons par Jigouyin...un monde où la pierre domine...nous pouvons appercevoir à toute heure l'autre monde...là bas, les habitants sont surtout exploités dans les mines...les mines de cette roche si dure...qui sert à construire les palais de l'empereur...Jigouyin est le monde des pierres et des forgerons...il est aussi celui des 3 princes de sang...ces hommes sont là pour gerer ce monde ci...puisque l'empereur reside dans l'autre...nous qui sommes forgeron, nous n'avons pas d'agriculteurs...nous ne sommes pas payés en argent quel qu'il soit....mais nous sommes payés en nourriture...
l'autre monde est en effet celui de la prosperité...de grandes prairies, des océans à perte de vue...tout cela baigné dans une perpetuelle lueur violette...

nos deux mondes ont toujours marché ensemble...dans un systeme de libre echange...aujourd'hui ce n'est plus le cas...fournir des armes au peuple serait dangereux...nous ne travaillons que pour survivre...nous ne vivons plus. nous assurons notre survie...si le compte n'est pas bon lors du versement de la marchandise...ils tuent un de nos enfants...Tout ça resume parfaitement notre terrible existance....c'est maintenant que je vais vous en parler...l'armée recrute...elle a besoin de soldats pour reprimer le peuple dont la fureur grandit...C'est l'heure de lever la resistance ! aux armes ! je vous souhaite bonne chance...après tout...je ne peux pas participer moi...j'ai été tué par l'empereur pour n'avoir pas respecté le couvre feu..." (cette partie est commune aux deux mondes, il y a le meme regime totalitaire)

Quel camp choisiras tu ? Quelle sera ta vie ? C'est maintenant à nous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-mondes.forumgratuit.org
 
Histoire des mondes en bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des mondes :: Histoire-
Sauter vers: